Carton à dessin …feuille19

AHahah…à destination de..

croquis19

…encore un carré… un bâtiment…un architecte

C’est rigolo, on dirait un jeu, comme une bataille navale/stellaire…Est-ce une façade? Est-ce un plan?

Je voulais laisser les écrits …je n’avais pas vu qu’il y avait le nom de l’archi…!!! je sais je sais dans la précipitation toutes ses moustaches sortant des carrés …pas vraiment bô!

Réponse : Il s’agit des croquis de vue en plan de la médiathèque de Sendai réalisation de l’architecte Toyo Ito.

more english video

Carton à dessin …feuille19

2 réflexions sur “Carton à dessin …feuille19

    1. fp dit :

      Corée? on peut dire que le bâtiment est situé dans une ville plus proche de la Corée que de l’Europe. Si je réponds oui ou non à l’autre réponse…je donne un indice.

Laisser un commentaire

