Carton à dessin …feuille15

Question couleur, plutôt contextuel…

…Une agence … comment dire… locale?…ou pas? … Quels architectes? pour quel projet…et celui là est-il construit?

Ca fait trop de questions à la fois!Beuglez- vous derrière l’écran … de toute façon vous êtes très forts dans les réponses…. même si elles restent dans le mental et que… après lorsque la réponse parait c’est :  » mais oui, je le savais! »… Je sais je sais … j’ai la réponse alors forcement c’est plus facile.

Cette fois-ci, il y aura peut être un indice… genre…voyons voir…

Indice : le projet se trouve dans…Ville chantée par Claude Nougaro et par M. Jonasz  » I was born to loose »…je sais je sais …pas très fort sur ce coup là!

Réponse : le dessin est de Grafton architects et il s’agit du projet de l’université d’économie à Toulouse qui a créé quelques remous de point de vue…

Ces architectes étaient venues à la Cité de l’archi pour une conférence (ICI) ou (LA)

Carton à dessin …feuille15

Laisser un commentaire

