David Chipperfield

J’ai la fâcheuse manie de confondre les noms et lorsque j’ai entendu ce nom là.. j’ai tout de suite penser à l’ancien boyfriend de C. Schiffer .. oui le magicien.

Du coup, j’avais un mal de chien à imaginer un magicien à paillettes obtenant le prix Mies Van der Rohe 2011 pour le Neues Museum à Berlin…. Sans parler de la royal gold medal du RIBA.

 …Mélanger les paillettes et l’architecture… C’est bien moi ça… comme si la mode avait quelque chose à voir avec l’architecture… 😉

Et voilà, j’ai fait le grand saut et ce cher David Copperfield peut continuer tranquillement ses exploits magiques … je   parle enfin de celui qui m’a fait renoncé à toute investigation, épouvanté par le nom …. Chipperfield et Copperfield ce n’est pas tellement similaire… Mais bon…On ne se refait pas 😦

Sérieusement…

Sorry Sir Chipperfield même au niveau humour et dérision …. j’ai sûrement beaucoup de choses à apprendre.

D’autres info … ICI

La traduction en français d’une interview donnée par D. Chipperfield LA 

David Chipperfield

Laisser un commentaire

