En vrac

ARGGG !!! j’ai raté la conférence d’hier à la cité de l’archi les fameux « défi de ville », j’ai préféré revoir des anciens potes de théâtre…

Donc du coup, aujourd’hui c’est le vide intersidéral sur l’archi… Bon en plus c’est la période des exams : pour moi UV sur l’écologie! Pourquoi l’écologie vous me direz .. et pourquoi pas!!! Réponse normale, limite agressive, tendance actuelle!

Tendance année 80 : la réponse est forcément une réponse à la question. Exemple :

C’est simple c’est un cours qui donne une vue générale sur l’état de la planète, sur la façon de chercher des chercheurs (oops faute : carton rouge!!) et dans quelle direction chercher, rechercher et quoi?… les fameuses hypothèses du départ… que l’on doit aussi chercher ou trouver (*) avant de commencer toute recherche en posant des équations ou les inconnues sont pratiquement toutes inconnues!!!!… LOL.. Du coup la meilleure technique pour nager dans cette mare.. c’est le crawl !!!

* dixit Picasso : « je ne cherche pas .. je trouve »

Réponse pour les gens sérieux, s’il  en  reste !

toutes les questions que se posent un tas de gens et comment ils tentent d’y répondre dans les conditions actuelles… En d’autres termes, un cours qui ouvre l’esprit sur un sujet actuel.:-)

 Objections? Bien sur, je sais … vous pensez : il y en a marre de cette sauce ! je sais.. Moi ça me plaît … cette sauce…..! (réponse année 2010)

Sinon, pour revenir à cet article, j’ai pensé pour combler cet énorme vide .. de vous proposer une vidéo  sur le lauréat du prix de l’aménagement urbain 2010 des villes de plus de 50.000 habitants

Alors je vais la mettre là.. comme un cheveu dans la soupe .. Mais bon! c’est du patchwork de fin d’année,  de début de vacances,. En plus c’est un écoquartier…! SUPER !!!

Prix de l’aménagement urbain 2010 : les lauréats Lille (Nord) pour le quartier des Rives de la Haute-Deûle

En vrac

Laisser un commentaire

