Riccioti … à écouter

Pour ceux qui comme moi, ne connaisse pas Rudy Ricciotti la personne…..

N’ayant pas suivi cette conférence en février dernier à la cité de l’architecture, je me (et vous) la propose pour combler cette lacune.

Apparement, la verve et le parler haut du Sud sont là .. et je sais de quoi je parle, même si je suis originaire de l’autre Sud de la France.. Le même que celui de J.Nouvel un autre personnage au parler fort!

Un petit extrait des écrits de Riccioti . Histoire de se familiariser avec le ton :

« Je veux bien admettre que ma gueule de voleur de poule et mon accent de bâtard méritent peu de considération, mais ce contrat scandaleux et méprisant n’incarne pas l’idée que je me fais de l’Etat, de la démocratie et de la culture….. » extrait « Faut pas pousser l’architecte Rudy Ricciotti dans les orties « article dans Rue 89

Beaucoup d’humour donc ….Bon visionnement !

Si vous allez jusqu’aux dernières minutes, vous aurez la vision trés réaliste et trés intéressante sur l’architecture et les opérations de logements… trés intéressante conférence!

plus d’info : biblio

Riccioti … à écouter

Laisser un commentaire

