Encore et toujours…..SANAA

Tout donne à penser à un nouveau slogan.. toujours est-il qu’on en parle partout..

Avec bonnes ou mauvaises raisons…. et comme moi je ne déroge pas à la régle, je viens d’apprendre que ces architectes japonais vont faire un projet de logements sur Paris.

Pour en savoir plus sur ce projet, je vous invite à aller sur le site du Pavillon de l’Arsenal qui soit dit en passant vient de lancer une base de données en collaboration avec Le Moniteur sur l’architecture actuelle en France  : ARCHITOPIK.

Dommage que les plans soient inexistants . Sorry je suis un peu Old Fashion sur ce coup là….Mais bon, comment se faire une idée réelle juste avec des images… Hum! Même si l’époque est à l’image….

Ah, en plus j’ai retrouvé une vidéo de présentation du projet. Vous êtes vernis quand même…

Pavillon de l’Arsenal / Exposition Architecture = Durable Interview de Louis Antoine Grego 130 logements, Paris 16e Maîtrise d’ouvrage : Kazuy

 
 
Voir aussi   
SANAA et le Rolex learning center                   Pritzker Price 2010
Encore et toujours…..SANAA

Laisser un commentaire

