W.A.F. waf?

Connaissez vous le festival international de l’architecture?

le WAF :World Architecture Festival

Cette année il aura lieu en Novembre et à Barcelonne.

World Architecture Festival, the annual event for architects worldwide. At the heart of the Architecture Festival, WAF, is the largest architectural awards programme in the world.

Vodpod videos no longer available.
more about « WAF« , posted with vodpod

 

le site du WAF / ICI

Agenda / LA

W.A.F. waf?

2 réflexions sur “W.A.F. waf?

  1. Je suis prêt à courir derrière le maitre pour profiter de l’énergie de Barcelone, qui comme Manhattan, est au bord de la mer à l’occasion de ce salon qui doit être passionnant même pour les non architectes.
    merci pour l’info. Faudrait d’ailleurs plus partager votre opinion pour nous dire ce que vous aimez et ce que vous aimez moins…

    1. fp dit :

      En fait, ce que j’écris ou inscris dans ce blog est ce qui m’enthousiasme, m’interpelle, ou me séduit dans l’actualité de l’architecture. C’est ainsi que je sélectionne ce que je poste sur ce blog.

Laisser un commentaire

