Equerre d’argent and Co

© Mathieu Janand – Frédéric Chartier et Pascale Dalix – Prix 1ère oeuvre
© Michel Denancé – Equerre d’argent Bernard Desmoulin

ANd the Winner is M Bernard Desmoulins. pour le conservatoire de musique, de danse et d’art dramatique de Clichy La Garenne.

Allez encore une petite vidéo pour le plaisir.. oh j’ai trouvé mieux la vidéo du Moniteur avec tous les lauréats. bonne lecture..

Petite remarque : dommage que Le Moniteur ne laisse pas sa vidéo à disposition(sic).. le lien est toujours mieux que rien, vous me direz… mais les clics sur internet ça compte et bof, il y en a qui ont du mal à comprendre ça 😦

Bon, ça c’est le secteur du batiment! « Ah la jolie tractopelle, vous me la faites à combien? J’en prendrais bien.2..! Oh et puis je préfére le bulldozer là .. vous me faites un prix? ..

Internet, ADSL, .. c’est quoi? un nouvel équipement de chantier? »

J’éxagère c’est clair. 🙂

Cela dit j’adôore ce que je fais…… quand je peux le faire .. en clair hors crise et hors machisme… la marge est faible, vous me direz (comme justement pour un tractopelle dans un magasin de cristal)… allez faut pas se plaindre y en a qui sont moins bien lotis que les bac+6 sans boulot!

Mais je m’égare, je m’égare ….. revenons à l’actualité. Et jetons le cynisme aux orties !

Grand bravo aux lauréats de cette cuvée 2009 !

Voir aussi
Bernard Desmoulins "sitation"- Les entretiens de Chaillot
Pei - médaille d'or                                                    Pritzker Price 2010
Equerre d’argent and Co

Laisser un commentaire

