Nouvelle revue archi : « Cosa mentale »

Je parlais de dicours, de réflexion, de théorie.. et ben voilà une revue : cosa Mentale

Non, je ne l’ai pas encore lue mais j’ai juste trouvé l’idée bonne.. Et cette découverte, je l’ai faite au travers du blog  archi du Moniteur : détours d’architecture . Je tourne et je retourne le blog pas la moindre idée du prix .. par les temps qui courrent dans l’univers du bâtiment…..Je sais la pensée n’est pas quantifiable et il faut sortir de cette société ou tout est trop comptabilisé ! Mais bon, vu le prix des revues d’archi .. Hum! va falloir aller à la biblio et étriper son voisin comme en période de soldes (sic) pour avoir le numéro qui sort.

Ah, j’ai trouvé le prix .. la revue est beaucoup moins chère que ses collègues. Même A10 devient honéreux et pourtant…..

A10  est une revue qui a le mérite d’ouvrir l’esprit sur ce qui se passe un peu partout en Europe en matière d’architecture . Je vous la conseille.. le seul problême est qu’elle est en anglais et que les photos sont un chtis petites :-P. Mais bon…On va pas chipoter.

Un exemplaire de cosa Mentale à feuilleter en ligne

Et si ça intéresse : un lien sur la revue A10

Nouvelle revue archi : « Cosa mentale »

Laisser un commentaire

